Une belle journée

Louise Miller

Un beau lever de soleil, le chant des oiseaux, un sourire, une caresse, un bon café, ça démarre bien une journée. Je suis celle qui est d’un naturel positif. Je vois la vie du bon côté.

Ce qui est très important pour moi, c’est le bonheur de mes proches, de mes amis (es), de tous ceux et celle que je côtoie et que j’aime bien. Pour moi, une belle journée est de partager un bon repas en famille ou une bonne table avec des amis. Une belle journée, c’est de voir mes petits enfants rire aux éclats. Moi, je ne m’oublie pas. J’ai moi aussi mon petit jardin secret et je prends des moments juste pour moi. Je suis pleine de projets, je fais des choses que j’aime et que j’ai le goût de faire, mais parfois j’ai le goût de m’arrêter, de me dorloter. J’aime me plonger dans un bon livre, emmitouflée dans ma couverture avec mes chats qui dorment à côté de moi en écoutant une belle musique douce. Parfois je ne fais rien du tout et ce, sans culpabilité.

Je suis celle qui ressent une certaine urgence de vivre. J’aime mieux le ici et le maintenant car je veux profiter pleinement de la vie. De toute façon, les années passent tellement vite, il est impossible de tout voir et de tout faire. Finalement, l’important c’est de vivre pleinement le temps présent et de ne pas trop anticiper l’avenir.

Jill Wellington de Pixabay
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.